Big Farm - Topcoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Farm - Topcoop

Forum de la coopérative Topcoop dans Big Farm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster votre candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie2913
Fermier
Elodie2913


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 34
Localisation : Brest ( France)

A lire avant de poster votre candidature  Empty
MessageSujet: A lire avant de poster votre candidature    A lire avant de poster votre candidature  EmptyJeu 29 Mai - 9:37

Bonjour, si vous souhaitez venir nous rejoindre rien de plus simple, il vous suffit de vous présentez en quelques mots sans oublier de mentionner votre niveau et la fréquence de vos connexions pour jouer à Big Farm ! Vous pouvez également nous contacter via le jeu :)A bientôt  

Recrutement terminé


Dernière édition par Elodie2913 le Lun 25 Aoû - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fermier



Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 66
Localisation : quebec, canada

A lire avant de poster votre candidature  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster votre candidature    A lire avant de poster votre candidature  EmptyVen 30 Mai - 1:05

scratch Je ne suis plus du tout là, je suis complètement perdue. Dans un message plus haut vous avez répondu a joueur qu'il n'y avait plus de place et là tu recrute. Je pense qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris , ça c'est sur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
walkie
Fermier
walkie


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 49

A lire avant de poster votre candidature  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster votre candidature    A lire avant de poster votre candidature  EmptyVen 30 Mai - 1:15

En fait, nous étions au complet mais une personne est partie, donc Elodie re-proposait une place.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fermier



Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 66
Localisation : quebec, canada

A lire avant de poster votre candidature  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster votre candidature    A lire avant de poster votre candidature  EmptyVen 30 Mai - 4:26

ah okidou, merci de la réponse rapide walkie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fermier



Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 66
Localisation : quebec, canada

A lire avant de poster votre candidature  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster votre candidature    A lire avant de poster votre candidature  EmptyDim 15 Juin - 3:35

Une petite remarque concernant le recrutement, j'ose mais a tâtons  Embarassed  Vous demandez un niveau 20 minimum, n'est-ce pas trop restrictif ? Je me fie a mon expérience, je me suis inscrite au jeu le 03-02-2014 et postuler dans mon ancienne coop le 06-02-2014. Je me considère une joueuse responsable et qui participe,

Ne serait-ce pas se priver de joueurs qui veulent progresser. Bien sûr cela demande un peu de temps pour les former (ce que les joueurs ont fait avec moi) je pense que le résultat en vaut la peine. Je trouve dommage d'exclure d'emblée les nouveaux joueurs Sad

Peut-être se pencher sur la question, ou je suis complètement dans les patates.

Revenir en haut Aller en bas
Ashkaa
Admin
Ashkaa


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 50
Localisation : Bruxelles

A lire avant de poster votre candidature  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster votre candidature    A lire avant de poster votre candidature  EmptyDim 15 Juin - 19:19

Comme dit dans l'annonce, le niveau 20 minimum n'est pas une restriction absolue mais on demande aux bas niveau de montrer un peu plus de motivation que le message par défaut lorsqu'on postule.

Citation :
Nous recherchons des joueurs de niveau 20 minimum car nous constatons que beaucoup de joueurs qui découvrent le jeu décident d'arrêter vers les niveaux 14-15 quand les "choses sérieuses" commencent et quand la progression commence à ralentir.  Ceci dit, si vous êtes de niveau inférieur à 20 et motivés, vous êtes les bienvenus.

Il y a juste que bcp de joueurs découvrent le jeu, obtiennent la quête "rejoindre ou créer une coop", postulent dans une coop et abandonnent le jeu 2 jours plus tard dès que le jeu commence à ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bftopcoop.forumgratuit.be
Kira
Fermier



Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 66
Localisation : quebec, canada

A lire avant de poster votre candidature  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster votre candidature    A lire avant de poster votre candidature  EmptyLun 16 Juin - 1:40

ah ok merci de ta réponse, je croyais que c'était gelé dans le béton de la façon que c'est écrit Smile J'ai souvent lu des messages sur le forum de joueurs qui ne pouvaient entrés dans une coop justement à cause du bas niveau.
C'est légitime et plus réaliste ce niveau que beaucoup d'autre (ex: niv.30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster votre candidature  Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster votre candidature    A lire avant de poster votre candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Farm - Topcoop :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: