Big Farm - Topcoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Farm - Topcoop

Forum de la coopérative Topcoop dans Big Farm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
walkie
Fermier
walkie


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 49

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Annonce recrutement   Annonce recrutement EmptyMer 28 Mai - 23:29

Bonjour à tous et toutes,

Avis à ceux qui cherchent une coop qui avance à son rythme, sans prise de tête...
Avis à ceux qui ne veulent pas à tout prix faire des missions tous les jours...
Avis à ceux pour qui le tchat n'est pas leur raison d'être...


Notre coopérative Topcoop recrute!

Il y a xxx places disponibles

Topcoop est une coopérative de 22 membres, et de niveau 33.
Si vous ne voulez pas de prise de tête, et recherchez une coop tranquille, rejoignez-nous!

Nous offrons actuellement :
+80% de revenus sur la vente des cochons ;
+27% de revenus sur la vente des pommes;
+40% de revenus sur la vente du lait;
+67% de revenus sur la vente des œufs;
+5% de revenus sur la vente de cerises;
+80% de revenus sur la vente d'amandes;
+30% de revenus sur la vente d'ânes;
+15% de production de gâteaux aux fruits;
+5% de production de tartes aux pommes;
+5% de production de muffins;
+5% de production de chaussons aux pommes;
+5% de revenus sur la vente de bouquets de fleurs sauvages;
-10% d'objets de collection;
+10% dollar versés à la coopérative;
+40% de délai pour les projets de coopérative.

Nous recherchons des joueurs de niveau 20 minimum car nous constatons que beaucoup de joueurs qui découvrent le jeu décident d'arrêter vers les niveaux 14-15 quand les "choses sérieuses" commencent et quand la progression commence à ralentir.  Ceci dit, si vous êtes de niveau inférieur à 20 et motivés, vous êtes les bienvenus.

Nous ne recrutons que des adultes.

Il n'y a pas d'obligations spéciales, uniquement le sérieux et l'envie de participer au développement de la coopérative afin de bénéficier à tous les membres. Nous recherchons donc des joueurs qui se connectent régulièrement et sont un minimum actifs, et si vous prévoyez de rester déconnectés quelques jours, soyez sympa et prévenez la coop pour que nous ne lancions pas de projets en votre absence !
Nous faisons environ 1 projet par semaine, et les missions quand nous avons assez de fonds. Tout le monde doit participer, par contre si votre but est de faire 1 mission par jour votre place n'est pas avec nous...

Nous ne sommes pas une coopérative qui participe beaucoup au chat : nous nous maintenons informés, il y a bonne ambiance et entre-aide, mais tout se fait tranquillement au rythme de chacun, il n’y a aucune prise de tête. Et personnellement même si je suis connectée pratiquement toute la journée, cela ne veut pas dire que je suis sur le jeu (je travaille, eh oui !!), alors si je ne réponds pas à vos messages ce n’est donc pas par manque d’éducation mais parce-que je ne les vois pas…

Si vous vous retrouvez dans ce descriptif, postulez!

Voici le lien vers notre forum, où vous pourrez postuler:

https://bftopcoop.forumgratuit.be/


Ah, et une dernière chose : si une fois admis dans la coopérative, nous voyons que vous ne vous connectez plus, ou bien que vous ne participez pas aux recherches, forcément nous serons obligés de chercher d'autres membres...

À bientôt,
Walkie
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Farm - Topcoop :: Annonces-
Sauter vers: